Contenu

Qual-e-Pref : « A votre écoute pour progresser »

 

A l’attention des usagers de la Préfecture de l’Aveyron

 

Nous mesurons la qualité de nos services d’accueil par une enquête de satisfaction en ligne du 5 juillet au 17 juillet 2022.

Depuis plusieurs années, la préfecture de l’Aveyron est engagée dans une démarche qualité.

Dans une optique d’amélioration continue de la qualité du service rendu aux usagers, nous souhaitons recueillir votre avis sur l’accueil physique et le point d’accueil numérique suite à votre passage dans nos locaux.

Nous vous remercions de nous accorder quelques minutes pour répondre à ces questionnaires, entièrement anonymes, d’ici le 17 juillet 2022 :

https://sgmap.sphinxdeclic.com/surv... : PAN
https://sgmap.sphinxdeclic.com/surv... : Accueil

Les résultats de ces enquêtes feront l’objet d’une analyse dont les résultats seront publiés sur le site internet et affichés dans le hall d’accueil de la préfecture.