Actualités

Contenu

Postes à pourvoir

 

Le Ministère de l’Agriculture et l’Alimentation recrute 5 inspecteurs sanitaire en CDD à compter du 1er octobre 2020.

 

Les 3 postes sont basés dans les services vétérinaires d’inspection de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de l’Aveyron sur le site de l’abattoir de Sainte Radegonde.

La durée du CDD est de 6 mois avec la possibilité de prolongation.

De plus, nous recrutons aussi, dans les mêmes conditions à compter du 01/10/2020 sur le site de l’abattoir de Capdenac un inspecteur sanitaire en CDD pour la même période (6 mois) avec la possibilité de prolongation.

Postes à temps plein, horaire hebdomadaire de 32h40 sur 5 jours par semaine, avec des horaires de nuit (les journées de travail peuvent débuter entre 4h et 6h).

Salaire net mensuel de 1270 €.

Possibilité de préparation des concours de technicien du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.
L’obtention du BAC est demandée, ainsi que du permis B.
Formation agro-alimentaire ou agricole souhaitée, la connaissance du monde l’abattoir constitue un atout supplémentaire.

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de bien vouloir transmettre votre candidature et votre CV à l’adresse suivante ddcspp-rh@aveyron.gouv.fr

De plus, nous recrutons aussi, dans les mêmes conditions à compter du 01/10/2020 sur le site de l’abattoir de Capdenac un inspecteur sanitaire en CDD pour une période 6 mois avec la possibilité de prolongation.

Fiches de postes à pourvoir (format pdf - 166.6 ko - 25/08/2020)