Communiqués de presse

Phénomène prévu : Vent violent

Episode tempétueux, nécessitant une vigilance particulière dans la mesure où il existe un risque de rafales violentes jusque dans les vallées.

Le vent continue de se renforcer dans le courant de l’après-midi avec des rafales qui atteignent régulièrement 80 à 100 km/h. A partir de la soirée, les rafales pourront dépasser les 110 km/h (110 à 120 km/h) sur les zones habituellement exposées (Ségala, Lévézou, Aubrac).
Le vent faiblira sensiblement en matinée de mercredi.

Contenu

Campagne 2020 du Fonds de Développement de la Vie Associative (FDVA)

 

L’État met en œuvre une politique destinée à soutenir le fonctionnement des associations de tous les secteurs et à accompagner leurs projets via le Fonds de Développement de la Vie Associative (FDVA).

 

La commission régionale consultative du FDVA "projet innovant-fonctionnement global" s’est prononcée pour la FDVA2 de l’année 2020, prenez connaissance de la liste des associations ayant déposées une demande de subvention et le montant des subventions attribuées pour ’Aveyron.

La demande de report en cas de difficulté de mise en oeuvre en 2020, en adressant celle-ci par mail à la DRJSCS Occitanie à l’adresse suivante : drjscs-occitanie-fdva-innovant@jscs.gouv.fr

Le rappel pour justifier la subvention en transmettant le bilan d’action pour chaque dossier (projet et fonctionnement) financé, à la DDCSPP Aveyron, à l’aide du cerfa 15059 02 (format odg - 47.1 ko - 08/06/2020) dans les 6 mois après la réalisation de l’action ou de l’année budgétaire (fonctionnement).

 
 

Documents associés :