Communiqués de presse

Contenu

Accueil des usagers en préfecture : ouverture des guichets les jeudi 13 et vendredi 14 août 2015 pour la délivrance des (...)

 

Contrairement à ce qui avait été annoncé, pour assurer une meilleure qualité de service les guichets délivrance des immatriculations et permis de conduire seront ouverts au public les jeudi 13 et vendredi 14 août aux horaires habituels (8h30 – 11h30). En revanche, ils seront fermés du lundi 10 au mercredi 12 août.

Il est rappelé que pour toute la période des mois de juillet et août, les conditions d’accueil du public pour la délivrance en préfecture des certificats d’immatriculation et permis de conduire sont modifiées :

  • Le mercredi, les guichets sont uniquement ouverts l’après-midi de 13h30 à 15h30 au lieu de l’être les matin et après-midi.
  • La permanence téléphonique des services « immatriculations » et « permis de conduire » est suspendue.

Les usagers peuvent contacter le numéro d’appel 3939 pour toute question d’ordre général ou consulter les sites internet de référence quant aux démarches administratives : www.aveyron.gouv.fr et www.service-public.fr . Concernant les questions sur les dossiers personnels, il convient d’interroger le service par voie de messagerie (mél : prefecture@aveyron.gouv.fr ) ou par voie postale (Préfecture de l’Aveyron, place Charles de Gaulle – BP 715 – 12007 RODEZ cedex).

Il est rappelé qu’un service de dépôt express est accessible en préfecture pour permettre aux usagers de déposer leur dossier de demande d’immatriculation dès lors que le règlement est effectué par chèque (à l’ordre du régisseur des recettes). Ces dossiers sont traités rapidement, sous réserve d’être complets.

 
 

Documents associés :